Non, HBO ne va pas re-tourner la saison 8 de Game of Thrones

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 29 juillet 2019 à 12h00
Game of Thrones saison 8
© HBO

Casey Bloys, patron de la chaîne américaine HBO, s'est exprimé lors d'une conférence de presse sur la pétition demandant à son entreprise de tourner une nouvelle version de la huitième et dernière saison de Game of Thrones.

Sans surprise, et malgré les 1,7 million de signatures que ladite pétition a recueilli, Casey Bloys confirme que la fin actuelle de Game of Thrones est bel et bien gravée dans le marbre.

« Ce n'est pas quelque chose que nous avons sérieusement considéré »

Pas que nous nous imaginions une issue différente, mais il est certain que de voir ainsi la vindicte populaire balayée d'un revers de la main ne risque pas de plaire aux signataires de la pétition.

« Il y a quelques écueils à diffuser une série télé très populaire », explique Casey Bloys. « L'un auquel je peux penser, c'est que lorsque vous essayez de terminer la série, beaucoup de gens auront une opinion sur la conclusion. Cela va de pair. La pétition (qui demande à HBO de re-tourner la fin de Game of Thrones, ndlr) a montré beaucoup d'enthousiasme et de passion pour la série, mais ce n'est pas quelque chose que nous avons sérieusement considéré. Je ne peux d'ailleurs pas imaginer une autre chaîne qui la considérerait autrement ».


Aussi, malgré une fin qui divise, et une saison huit qualitativement en dents de scie, Game of Thrones est nommé dans pas moins de 32 catégories aux prochains Emmy Awards qui se tiendront en septembre. Un record.

Via : Consequence of Sound
Pierre Crochart
Spécialiste smartphone
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (10)
Felaz

Et ils ont bien raison! :stuck_out_tongue_winking_eye:

LeToi

Mouais, vu la saison on peut s’attendre à des récompenses techniques, mais artistiques pas sur…

cirdan

Il faudrait arrêter avec ces pleurnicheries sur la saison 8. C’est fait, c’est terminé, basta ! C’est le choix des scénaristes et il faut le respecter. Cette pétition est ridicule, n’oublions pas que ça reste du cinéma !

Doss

Ce qui divise ce n’est pas la fin mais plutôt le bâclage. Une petite saison 8 director’s cuts avec 2 épisodes de plus n’aurait pas fait de mal.

jedi1973

je suis d’accord, on prend les series comme elles sont. Si ca plait pas, on regarde pas… Au moins, GOt a une fin… ce qui est pas le cas des 100aines de series annuelles mortes né ou arretés sans raisons apparente…

jedi1973

Par contre, ils ont fait 6 episodes ( certes plus longue), ils auraient plutot fait les traditionnelles 10 episodes, peut etre que ca aurait ete mieux…

Felaz

Prendre le temps en somme

jedp

Encore heureux !
Imagine-t-on demander à Leonard de Vinci de refaire la Joconde car son visage ne nous plait pas ? Ou à Metallica de réenregistrer leur nouvel album pour la même raison ??
Les arts et la culture sont quelques de choses de subjectif, une oeuvre plait à certains et pas à d’autres, dans tous les cas l’artiste est seul maître à bord !

nirgal76

La fin me plait bien mais c’est vrai que tout a été vite quand d’autres saisons ont traîné en longueur et ont été bien ennuyeuses. Après, refaire la saison 8 pour les quelques capricieux qui font un caca nerveux parcequ’ils n’ont pas eu la fin qu’ils attendaient, pas question. Ca suffit, le dictat des gogoles du net qui font une pétition pour un oui ou pour un non.

TofVW

En fait, ce n’est pas la saison 8 qui va trop vite, ce sont les précédentes qui sont trop lentes.
Si l’histoire était allée aussi vite sur la globalité de la série, personne n’aurait râlé. ^^
Moi, j’ai aimé cette fin, elle correspond à ce que j’attendais. Point.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles