Starz annule sa série The Rook après une seule saison

Antoine Roche
Publié le 05 mars 2020 à 13h20
The Rook

C'est officiel, la série The Rook n'ira pas au-delà de sa première saison.

L'adaptation des sympathiques romans éponymes n'a visiblement pas convaincu grand-monde, poussant Starz à l'annuler, purement et simplement.


Starz n'ira pas plus loin avec The Rook

Une petite saison de huit épisodes et puis s'en va. Tel est officiellement le destin de la série The Rook sur Starz. Le show adapté des romans de Daniel O'Malley n'a effectivement pas rencontré le succès escompté, l'héroïne Myfanwy Thomas (interprétée par Emma Greenwell) va donc pouvoir se détendre.

Il faut dire que, là où les deux livres se parent d'une touche de fantasy et d'humour bienvenue, la série, elle, fait le choix d'embrasser une intrigue plus classique, mettant en scène des pouvoirs façon super-héros et adoptant un ton beaucoup plus sérieux.

Rappelons que le show, comme les livres (dont nous vous parlerons peut-être un jour dans notre chronique S | F...), suivent donc Mifanwy, une femme qui se réveille un jour à Londres sans mémoire, au beau milieu de cadavres. Elle va finir par découvrir qu'elle fait partie de la Checquy, une organisation britannique secrète chargée de gérer les événements et les personnes présentant des capacités hors du commun sur le territoire...

Outre Emma Greenwell, on retrouvait notamment dans le casting de The Rook Joely Richardson, Olivia Munn ou encore Adrian Lester.

Source : TVLine
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles