Un smartphone WP7 avec un capteur de 16 mégapixels bientôt chez HTC ?

Audrey Oeillet
Publié le 18 avril 2011 à 16h16
00FA000004186772-photo-htc-ignite.jpg
Une vidéo promotionnelle de HTC récupérée par le site Pocketnow laisse entendre que le fabricant travaillerait sur un smartphone Windows Phone 7 équipé d'un capteur de 16 mégapixels et de deux flashs LED.

L'information est à prendre avec des pincettes, dans la mesure où la marque n'a pas communiqué au sujet de cette fuite éventuelle, mais si l'information se confirmait, HTC délivrerait un smartphone doté d'un capteur bien plus performant ce que ce l'on trouve généralement sur le marché. A titre de comparaison, l'iPhone 5 devrait être équipé d'un capteur de 8 mégapixels.

Pocketnow souligne que le téléphone présent dans la publicité ressemble fortement au HTC Desire S présenté au dernier MWC, mais qu'il pourrait au final s'agir du HTC Ignite, un smartphone sous Windows Phone 7 ayant fait son apparition le mois dernier sur des sites chinois. Là encore, ce n'est que spéculations et il faudra attendre une communication d'HTC pour en savoir plus.

Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles