Le premier, le Lumia 920, succéderait logiquement au Lumia 900 et serait connu sous le nom de code Nokia Phi. Son appareil photo présenterait la particularité d'être couplé à la technologie PureView présentée lors du Mobile World Congress sur Symbian en février dernier. Il disposerait d'une dalle de 4,5 pouces alors que les rumeurs tablaient sur 4,7 pouces. Un brevet récemment découvert par le blog LiveSide concorde avec le design présenté sur la photo ci-dessous.
Un second cliché publié par @evleaks présente le Nokia Lumia 820 au nom de code Arrow ou Atlas pour sa déclinaison conçue pour les réseaux CDMA. Il s'agirait d'un terminal de milieu de gamme, succédant au Lumia 800 doté d'une dalle de 4,3 pouces et d'un appareil photo estampillé Carl-Zeiss.
A en juger par les nouveautés de Windows Phone 8 présentées un peu plus tôt cette année par Microsoft, l'on imagine que ces smartphones seront compatibles avec la technologie sans-fil NFC et disposeront de puces multicoeurs. Rappelons que le sommet annuel du Nokia World se déroulera le 5 septembre.
Gauche : Nokia Lumia 920 - Droite : Nokia Lumia 820