Tag Heuer Link : smartphone Android à 4700 euros !

Audrey Oeillet
Publié le 29 juin 2011 à 15h42
00B4000004399762-photo-link-tag-heuer.jpg
La marque Tag Heuer, réputée pour ses collections de montres de luxe, vient de dévoiler un smartphone Android aux lignes élégantes mais purement inabordable pour le technophile moyen.

Mais que peut donc se cacher dans le Link pour que ce dernier soit proposé au prix de 4 700 euros par Tag Heuer ? Rien de particulièrement extraordinaire en vérité puisque le smartphone embarque Android 2.2 - la version la plus récente pour les mobiles étant la 2.3 - une mémoire interne de 256 Mo, un port microSD, un capteur photo de 5 mégapixels ainsi que des connexions WiFi et Bluetooth. Le tout dispose d'une autonomie rédiot de 6h30 en mode 3G, et jusqu'à 14 jours en veille.

0190000004399764-photo-link-tag-heuer.jpg
Or rose et alligator


Ce qui fait grimper la note, c'est la conception de sa coque annoncée comme étant étanche, résistante aux chocs et à la poussière. Son écran 3,5 pouces Gorilla Glass est également anti-rayures. Enfin, côté matériaux, on trouve de l'acier, de l'or rose 18 carats, du titane, du cuir et même de l'alligator selon la version choisie. En d'autres termes, Tag Heuer utilise les mêmes composants que pour ses montres pour faire du Link un smartphone très luxueux à l'extérieur, mais plutôt banal à l'intérieur. Sa commercialisation débutera chez les détaillants de la marque en juillet : ça laisse peu de temps pour économiser !

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles