Samsung : le Galaxy S IV annoncé en avril 2013 ?

Audrey Oeillet
Publié le 03 décembre 2012 à 17h51
Samsung prévoirait d'officialiser le Galaxy S IV en avril 2013 : c'est que ce qui ressort, en substance, d'une série d'informations publiées lundi par le site Sam Mobile. Le constructeur coréen verrait, selon la rumeur, encore plus grand que pour le Galaxy S III.

00FA000005376132-photo-samsung-logo-sq-gb.jpg
Le site spécialisé dans les produits Samsung croit savoir que le Galaxy S IV disposera d'un écran Full HD AMOLED de 5 pouces, d'un processeur quatre cœurs, d'un capteur de 13 mégapixels et d'Android 4.2 Jelly Bean. Une source proche de la firme a précisé que le terminal répond actuellement au nom de code Projet J.

Selon Sam Mobile, Samsung travaillerait également sur une version low cost du Galaxy Note II destinée à l'Europe. Destiné à être moins cher que le modèle de base - à l'image de ce que propose la firme avec le Galaxy S III mini - cette version serait allégée sur certains points, et serait proposée sans stylet et avec un écran qui ne serait pas AMOLED.

Enfin, Samsung prévoirait également de lancer en 2013 une tablette de 13,3 pouces dotée d'un dock avec clavier intégré, notamment pour concurrencer la tablette Transformer d'Asus.

Il faudra sans doute un moment pour que ses rumeurs se développent ou non en des informations plus concrètes, mais il semblerait que Samsung développe de nombreux projets pour l'année à venir... et ce ne sont sans doute pas les seuls que le sud-coréen a dans ses cartons.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles