Samsung S Orb : une application de photos sphériques pour le Galaxy Note 3 ?

Audrey Oeillet
Publié le 09 avril 2013 à 10h42
Si on sait actuellement peu de choses sur le Galaxy Note 3, une nouvelle rumeur laisse entendre que le terminal pourrait embarquer une nouvelle application développée par Samsung : cette dernière, du nom de S Orb, serait une réponse à l'Android Photo Sphere de Google.

00FA000005550127-photo-samsung-galaxy-note-ii.jpg
Embarqué dans Android 4.2, Photo Sphere permet de faire des photos panoramiques à 360° sur le modèle de ce que propose Google Maps : selon une nouvelle rumeur, Samsung préparerait sa propre alternative, qui pourrait être embarquée en premier lieu dans le Note 3.

Nommé S Orb, ce service serait donc similaire à celui de Google, même si on imagine que Samsung y intégrera sa touche personnelle, notamment une optimisation du partage sur les réseaux sociaux, selon des informations rapportées par le site Pocket Now.

Pour l'heure, on ne sait pas quand le Galaxy Note 3 sera annoncé, mais vraisemblablement pas avant plusieurs mois : le Galaxy Note 2 avait en effet été dévoilé lors de l'IFA en septembre dernier, ce qui laisse le temps de voir arriver de nombreuses spéculations. Il faut également rappeler qu'Android 5.0 sera dévoilé en mai et que, par conséquent, Samsung pourrait proposer une telle fonctionnalité en lien avec la nouvelle version de l'OS, que l'entreprise prévoirait de proposer sur une poignée de ses terminaux déjà sortis.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles