Le LG G Flex pourrait être commercialisé à l'international

Audrey Oeillet
Publié le 06 novembre 2013 à 11h19
Alors que le Galaxy Round de Samsung devrait rester limité au territoire sud-coréen, LG semble avoir d'autre projet pour son smartphone à écran incurvé G Flex. Un porte-parole de la marque a laissé entendre qu'un lancement international était en préparation.

Le LG G Flex et son écran incurvé aura-t-il les honneurs de l'Europe ? C'est ce que l'on est en droit d'imaginer suite aux déclarations d'un porte-parole de la firme sud-coréenne, rapportées par le site Phone Arena. Un « lancement international » a ainsi été évoqué à l'occasion d'une rencontre avec la presse.

0226000006759058-photo-lg-g-flex.jpg

Le terminal est attendu en Corée du Sud dans le courant du mois de novembre, tandis que le Galaxy Round de Samsung, qui dispose également d'un écran incurvé mais qui a choisi un angle arrondi de gauche à droite, est proposé sur le territoire depuis le 10 octobre dernier. Néanmoins, Samsung a laissé entendre que son smartphone ne devrait pas sortir de Corée du Sud. Le G Flex pourrait donc devenir le premier terminal à écran incurvé à être commercialisé à l'international, ce qui sous-entend également que LG aurait les capacités nécessaires pour produire le smartphone à plus grande échelle. Reste à savoir si les acheteurs seront au rendez-vous pour acquérir un tel terminal, dont le prix n'a pas encore été dévoilé à quelques jours de sa sortie coréenne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles