Les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL devraient débarquer en France

Grégoire Huvelin
Publié le 12 septembre 2018 à 18h01
Google Pixel 2
Louno Morose / Shutterstock.com

Alors que la firme de Moutain View a boudé le marché français en 2017, Google pourrait bel et bien commercialiser sa nouvelle gamme Pixel dans l'Hexagone.

Le 9 octobre 2018 sera à marquer d'une pierre blanche pour tous les fans des smartphones made by Google. Alors que les Pixel 2 et Pixel 2 XL n'avaient pas atteint les côtes tricolores en novembre 2017 - l'entreprise ayant privilégié les Etats-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, l'Australie et l'Allemagne -, les prochaines versions des appareils mobiles de Google devraient bel et bien débarquer en France.

Pixel 3 et 3 XL : cochez la date du 9 octobre

De nombreux médias français spécialisés dans l'actualité des smartphones, et plus particulièrement de l'écosystème Android, ont reçu une invitation officielle les conviant à un événement organisé... le 9 octobre 2018. Soit à la même date que la conférence de presse new-yorkaise spécialement dédiée à la présentation des Pixel.

Google nous fait donc peut-être subtilement comprendre que les Pixel 3 et 3 XL auront le droit à une place de choix sur le territoire français. A noter que l'événement du 9 octobre pourrait être l'occasion pour Google de présenter une autre série de produits, comme des écouteurs sans fil (Pixel Buds), un nouveau PixelBook ainsi qu'une autre version de Chromecast. Et pour tout savoir de la gamme Pixel 3, n'hésitez pas à consulter notre dossier spécial sur le sujet.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
tampigns

Il y aura Clubic?

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles