Le Pixel 3 "Sargo", plus accessible, a encore leaké

Johan Gautreau
Par Johan Gautreau, Expert objets connectés.
Publié le 26 novembre 2018 à 15h18
Pixel 3 Photo

Les rumeurs se précisent autour du nouveau smartphone Pixel 3 “Sargo” avec l'apparition d'une photo en fuite. Google semble ainsi vouloir renforcer sa présence dans le milieu de gamme.

Le Pixel 3 Lite se précise

Google face à Xiaomi et Oneplus ? Ce n'est pas impossible à en croire les diverses rumeurs de ces derniers mois. Un smartphone Pixel 3 Lite - nom de code “Sargo” - fait d'ailleurs parler de lui régulièrement au travers de clichés en fuite.


La nouvelle photo du jour provient d'un utilisateur Russe de Twitter qui nous montre côte à côte le Sargo et le Pixel 3. Les deux appareils se ressemblent énormément. La version Lite embarquerait cependant un écran légèrement plus grand, 5.56” contre 5.5” pour le Pixel 3.

Des rumeurs laissent entendre que ce smartphone se tournerait vers le milieu de gamme. Commercialisé aux alentours de 400$, il embarquerait un SoC Snapdragon 670, 4 Go de RAM et réintégrerait la prise casque absente depuis le Pixel 2.

Source : Digit.In
Johan Gautreau
Par Johan Gautreau
Expert objets connectés

Rédacteur web depuis 2011, j'écris régulièrement pour Clubic des articles, des comparatifs et (surtout) des tests de matériel. Je me suis spécialisé dans les liseuses électroniques et les montres connectées, qui sont pour moi des compagnes indispensables du quotidien, au grand dam de ma tendre épouse !

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles