Un visuel en fuite émanant d'un fabricant de protections d'écran, et partagé par le bien informé Evan Blass, nous informe sur la date présumée de l'annonce du Google Pixel 4 : il faudrait tabler sur le 15 octobre prochain.
Le Google Pixel 4 est une vraie passoire. Alors que de précédentes fuites nous ont déjà informé sur son design et ses potentielles caractéristiques techniques, nous voilà face à une nouvelle révélation. D'après une image repérée par Evan Blass, l'appareil serait annoncé par Google le 15 octobre.
Le Pixel 4 miserait, comme les derniers iPhone, sur la reconnaissance faciale
Ce créneau s'annonce plus tardif que la présentation du Pixel 3, l'année dernière, mais comme le lancement d'Android 10 intervient un mois plus tard que le celui d'Android 9.0 Pie, à nouveau l'année dernière, rien ne semble véritablement improbable.Pour rappel, Google doit présenter deux nouveaux smartphones : les Pixel 4 (de 5,7 pouces) et Pixel 4 XL (de 6,23 pouces pour une définition de 3040 x 1440 pixels). Ce dernier embarquerait un Snapdragon 855 (et non 855+) tandis que les deux smartphones profiteraient de dalles 90 Hz, de trois capteurs photo dorsaux et de 6 Go de mémoire.
Animés selon toute logique par Android 10, ils arboreront visiblement une large bordure au-dessus de l'écran. Cette dernière serait vouée à accueillir un système de reconnaissance faciale semblable à la technologie Face ID d'Apple, ainsi qu'un radar Soli capable de détecter les mouvements de l'utilisateur.
Source : GSMArena