Google annoncerait le Pixel 4 le 15 octobre

Nathan Le Gohlisse
Par Nathan Le Gohlisse, Spécialiste Hardware.
Publié le 12 septembre 2019 à 07h14
Pixel 4
© Google

Un visuel en fuite émanant d'un fabricant de protections d'écran, et partagé par le bien informé Evan Blass, nous informe sur la date présumée de l'annonce du Google Pixel 4 : il faudrait tabler sur le 15 octobre prochain.

Le Google Pixel 4 est une vraie passoire. Alors que de précédentes fuites nous ont déjà informé sur son design et ses potentielles caractéristiques techniques, nous voilà face à une nouvelle révélation. D'après une image repérée par Evan Blass, l'appareil serait annoncé par Google le 15 octobre.


Le Pixel 4 miserait, comme les derniers iPhone, sur la reconnaissance faciale

Ce créneau s'annonce plus tardif que la présentation du Pixel 3, l'année dernière, mais comme le lancement d'Android 10 intervient un mois plus tard que le celui d'Android 9.0 Pie, à nouveau l'année dernière, rien ne semble véritablement improbable.

Pixel4.jpg
Crédit : Evan Blass

Pour rappel, Google doit présenter deux nouveaux smartphones : les Pixel 4 (de 5,7 pouces) et Pixel 4 XL (de 6,23 pouces pour une définition de 3040 x 1440 pixels). Ce dernier embarquerait un Snapdragon 855 (et non 855+) tandis que les deux smartphones profiteraient de dalles 90 Hz, de trois capteurs photo dorsaux et de 6 Go de mémoire.


Pixel4-2.jpg
Crédit : Evan Blass

Animés selon toute logique par Android 10, ils arboreront visiblement une large bordure au-dessus de l'écran. Cette dernière serait vouée à accueillir un système de reconnaissance faciale semblable à la technologie Face ID d'Apple, ainsi qu'un radar Soli capable de détecter les mouvements de l'utilisateur.

Source : GSMArena
Nathan Le Gohlisse
Spécialiste Hardware
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
sandalfo

Ah ah, alors qui dit bonne identification faciale dit notch ou bande. Les implémentations de reconnaissance faciale sans notch sont bidons. Seule la reconnaissance d’empreinte sous l’écran peut se targuer de proposer des écrans bord à bord sans notch.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles