C'est lors de cette année 2019 que Samsung aura commercialisé deux nouveaux smartphones haut de gamme : les Galaxy S10 et Galaxy Note 10. Des modèles qui pourront prochainement bénéficier d'Android 10, selon les indiscrétions de SamMobile, toujours bien renseigné.
C'est le mois prochain qu'une bêta devrait être publiée pour les Galaxy S10 et Galaxy Note 10.
Une mise à jour One UI basée sur Android 10
Bien évidemment, c'est avec la surcouche constructeur Samsung que sera déployé Android 10. Le site SamMobile évoque une première bêta pour le mois d'octobre chez les Galaxy S10 et Galaxy Note 10 de la firme coréenne, soit les modèles récents - plutôt logique.Cette première date avancée (mais qui reste à prendre avec des pincettes) sonne comme une bonne nouvelle : jusqu'à maintenant, Samsung n'a pas été le plus rapide à déployer les mises à jour, malgré son statut de leader de la téléphonie.
Lire aussi :
Face à la forte demande pour les Galaxy Fold, Samsung est contraint de revoir ses stocks à la hausse
Face à la forte demande pour les Galaxy Fold, Samsung est contraint de revoir ses stocks à la hausse
Pour cette première bêta d'Android 10 prévue en octobre, l'Europe et les USA devraient être concernés. Il faudra sans doute attendre un peu plus avant de voir les précédents modèles en profiter, notamment pour le milieu de gamme, souvent bien moins loti.
Source : 9to5google