On sait déjà que le Huawei Mate X 2 aura un stylet

Nathan Le Gohlisse
Par Nathan Le Gohlisse, Spécialiste Hardware.
Publié le 27 septembre 2019 à 15h02
gsmarena_002 (1).jpg
© Let's Go Digital

Le Mate X 2 de Huawei pourrait avoir droit à un stylet bien à lui. L'appareil doit, pour rappel, succéder au premier smartphone pliable de Huawei, le Mate X, toujours attendu pour octobre.

Alors que le lancement du Mate X approche à grands pas, la division R&D de Huawei s'active sur la conception de son remplaçant, le Mate X. Des brevets déposés auprès de l'USPTO (United States Patent and Trademark Office) et repérés par Let's Go Digital, dévoilent un emplacement pour stylet sur l'appareil.

Un orifice pour loger un stylet... et donc un stylet en vue pour le Mate X 2

D'après les rendus publiés par le site néerlandais, basés sur les brevets déposés par Huawei, le futur smartphone pliable du géant chinois serait plus fin que le modèle actuel grâce à une batterie et des capteurs photo occupant moins de place.

Fait intéressant, l'orifice dévolu à accueillir le stylet se trouve à l'emplacement du port USB-C de l'actuel Mate X. Ce dernier devra donc être déplacé à un autre endroit sur le Mate X 2.

Notons que ce n'est pas la première fois que Huawei propose un stylet sur un de ses appareils mobiles. En effet, ils sont déjà présents sur plusieurs références de tablettes ainsi que sur certains smartphones de la marque, comme le Mate 20 X.

Source : GSMArena
Nathan Le Gohlisse
Spécialiste Hardware
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
Pernel

Très bonne idée, par contre il faut que le soft suive sinon ça n’a aucun intérêt.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles