Conscient de la popularité de son téléphone à clapet, Motorola capitalisera sur le nom Razr pour légitimer son smartphone pliable, lequel est attendu d'ici la fin d'année.
Aperçu en ligne en avril dernier, le Motorola Razr de quatrième génération s'est depuis fait très discret.
Une sortie à l'origine prévue l'été dernier
Sans doute échaudé par le faux départ du Samsung Galaxy Fold, ou encore par le report du toujours attendu Huawei Mate X, Motorola aurait jugé bon de retarder la sortie de son smartphone pliable — à l'origine promise cet été.Mais contrairement à d'autres propositions de constructeur, Motorola jouerait lui à fond la carte de la nostalgie. « Le Razr était le plus populaire des smartphones à clapet ? Faisons de notre futur smartphone un téléphone à clapet », a-t-on probablement pu entendre lors des séances de brainstorming qui ont mené à la conception de ce futur flagship.
En effet plutôt que de se déplier comme un livre, le futur Razr devrait plutôt s'ouvrir comme l'écrin d'un bijou (ou la coquille d'une moule, c'est vous qui voyez).
Mais pour l'heure, concept mis à part, nous ignorons encore tout de ce Motorola Razr nouvelle génération. Mais d'après Android Community, il pourrait s'imposer comme le smartphone pliable le plus abordable du marché.
Via : Android Community