Déjà la cible de fuites début octobre, le OnePlus 8 Pro est aujourd'hui retourné dans tous les sens dans une nouvelle vidéo signée OnLeaks.
De réputation fiable, OnLeaks s'est basé sur des plans techniques et des schémas industriels pour accoucher d'une vidéo permettant d'observer à 360° le smartphone qui n'est pas attendu avant mai prochain.
OnePlus embrasse l'écran poinçonné
Si les OnePlus 7 Pro et OnePlus 7T Pro se montraient originaux par leur appareil photo avant « pop-up », dégageant ainsi la totalité de la face avant du smartphone, OnePlus pourrait ne pas renouveler l'expérience l'année prochaine.À en croire les rendus publiés depuis quelques jours, le OnePlus 8 Pro embrasserait l'écran percé ; notamment utilisé par Samsung sur ses Galaxy S10 et Galaxy Note 10.
Cet écran devrait s'afficher dans une diagonale de 6,65 pouces — soit légèrement moins que le OnePlus 7 Pro et ses 6,67 pouces au compteur. Celui-ci profitera bien entendu d'une fréquence de rafraîchissement de 90 Hz, qui a été confirmée par OnePlus comme gravée dans le marbre pour chacun de ses smartphones à paraître.
Une caméra 3D ToF rejoint les trois APN
L'écran mis à part, le châssis du OnePlus 8 Pro ne devrait pas différer de son aîné. On remarque simplement qu'un quatrième module photo a été intégré à la face arrière du smartphone.D'après 91Mobiles, il s'agirait-là d'une caméra 3D ToF, qui intègre désormais un grand nombre de smartphones haut de gamme comme le Huawei P30 Pro, et qui offre quantité d'applications en photographie et en réalité augmentée notamment.
Le site indien estime aussi que les OnePlus 8 et 8 Pro pourraient bénéficier du support de la 5G.
Source : 91 Mobiles