En dépit d'un démarrage plutôt chaotique en avril dernier, le Galaxy Fold se porte bien, merci pour lui. En réalité, le smartphone pliable de Samsung se vendrait tellement bien que l'entreprise songe à doubler la cadence l'an prochain.
D'après DJ Koh, le P.-D.G de Samsung, la firme prévoit « une augmentation significative des ventes du Galaxy Fold l'année prochaine ».
Samsung va mettre le paquet sur le pliable en 2020
Mais de quel Galaxy Fold parle-t-on, au juste ? Du smartphone pliable sorti en France en septembre dernier ? Ou de son successeur qui pourrait avoir une forme radicalement différente ?DJ Koh est peu clair sur le sujet. Préférant déclarer que « les consommateurs assisteront au lancement d'un grand nombre de smartphones pliables l'an prochain ». Vous l'aurez compris : Samsung compte bien capitaliser sur son statut de « pionnier du pliable » pour inonder le marché en 2020.
D'ailleurs, Gizmochina rapporte une rumeur voulant que Samsung prévoie de vendre jusqu'à 6 millions de smartphones pliables en 2020. Pour rappel, la firme sud-coréenne espérait pour son Galaxy Fold actuel un million de ventes « seulement ». C'est dire si le constructeur a confiance en son produit et dans sa technologie. Espérons pour lui qu'il ne se brûlera pas les ailes.
Via : Gizmochina