Afin de satisfaire au mieux une demande plus forte que prévue, Motorola a décidé de reporter le lancement de son nouveau smartphone RAZR.
Initialement attendu en boutiques pour le courant du mois de janvier, le smartphone devrait finalement arriver « début 2020 », sans plus de précision pour le moment.
Un peu de retard pour le Motorola RAZR...
Officialisé il y a quelques semaines maintenant, le nouveau Motorola RAZR a visiblement fait son petit effet, puisque le constructeur annonce que son nouveau modèle a rencontré « un accueil sans précédent de la part des consommateurs ».Une demande trop forte même, puisque Motorola annonce dans le même temps devoir reporter le lancement de son RAZR. « Motorola a décidé d'ajuster le lancement des précommandes et le lancement de RAZR, afin de mieux répondre à la demande des consommateurs , explique la marque.
... mais pas trop
À l'heure actuelle, Motorola n'a pas indiqué la moindre date concernant l'ouverture effective des précommandes (initialement prévue au 26 décembre), ni même de fenêtre de lancement du smartphone. Le groupe annonce toutefois que cette dernière devrait être très proche de la date de lancement prévue à la base, soit début 2020.Côté fiche technique, le Motorola RAZR nouvelle génération est animé par une puce Snapdragon 710 épaulée de 6 Go de RAM, et alimenté par une batterie de 2 510 mAh.
Rappelons au passage que ce nouveau Motorola RAZR édition 2020, doté d'un écran OLED pliable de 6,2", sera affiché en boutiques au tarif de 1 499 dollars.
Source : The Verge