Si les débats concernant le nom du futur flagship de Samsung font encore rage, nous pouvons être sûrs d'une chose : il sera présenté le 11 février.
Une vidéo non répertoriée sur le compte Vimeo de Samsung a été dénichée par XDA Developers. Celle-ci laisse apparaître le logo du prochain événement « Unpacked » du constructeur, ainsi que la date de ladite conférence : le 11 février.
Samsung Unpacked leaked promo. Unpacked is confirmed for 2/11/20 pic.twitter.com/nQeT6i4aRp
— Max Weinbach (@MaxWinebach) 4 janvier 2020
Un flagship peut en cacher un autre
Vous le savez si vous nous lisez assidûment : Samsung ne se contenterait pas cette année de présenter les Galaxy S11 (ou S20 donc...). Comme l'an passé, où il nous avait fait la démonstration de son Galaxy Fold, le constructeur pourrait bien venir accompagner d'un nouveau smartphone pliable.Nouveau design, nouveau concept, mais aussi beaucoup plus abordable, ce « Galaxy Fold 2 » (faute de nom plus approprié) représenterait le coup d'amorce de Samsung pour légitimer ses nouveaux appareils auprès du grand public.
N'en déplaise à celles et ceux qui préfèrent quelque chose de plus terre à terre, les prochains smartphones Galaxy disposeront d'un form factor plus conventionnel, mais aussi d'une fiche technique flamboyante en diable. De ce que l'on en sait, il embarquera un écran 120 Hz, un Exynos 990 (et c'est bien dommage...), mais surtout pas moins de cinq APN dont un de 108 mégapixels.
Via : The Verge