Contre toute attente (non), il y aura bien un Pocophone F2

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 13 janvier 2020 à 11h09
Pocophone F1
© POCO

Alors que son retour a été teasé le mois dernier, le Pocophone refait parler de lui. En fait, le Pocophone F2 pourrait même être lancé prochainement.

La marque « Poco F2 » viendrait en effet d'être déposée auprès des autorités compétentes, rapporte sur Twitter @_the_tech_guy — un leaker autoproclamé, aux 440 abonnés.



Pocophone F2 : un lancement tout proche ?

Tout en gardant en main les pincettes de rigueur face à cette information, sa confirmation pourrait signifier un lancement prochain du Pocophone F2. Comme le rappelle GSM Arena, le Pocophone premier du nom avait vu son nom déposé juste avant son annonce officielle, en 2018.

Pour l'heure, on ignore encore tout de ce que sera ce Pocophone F2. S'il a lancé un pavé dans la mare en s'affichant au tarif imbattable de 330 €, tout en conservant une fiche technique digne d'un smartphone de gamme supérieure, Poco aura fort à faire pour convaincre face à un Realme de plus en plus agressif.


Ce segment de marché est en effet le théâtre d'une lutte acharnée de la part des constructeurs, qui tirent les prix vers le bas tout en offrant des garanties techniques de plus en plus solides.

Via : GSM Arena
Pierre Crochart
Par Pierre Crochart
Spécialiste smartphone

Monsieur smartphone et jeux vidéo de Clubic. J’aime autant croquer dans la pomme que trifouiller dans les circuits de l’Android. J'ai commencé à tester des téléphones dans le Monde d'avant™. Mes domaines d'expertise :

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles