Realme va lancer Narzo, sa gamme concurente aux performants et lowcost Poco et Redmi

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 19 mars 2020 à 12h00
Realme 5PRO - 28.jpg
Le Realme 5 Pro. © Realme

Ultra offensif sur le marché du smartphone depuis deux ans, le Chinois Realme inaugure aujourd'hui une nouvelle gamme de produits.

Narzo, c'est son nom, se poserait selon 91 Mobiles comme le concurrent tout trouvé des Poco de chez Xiaomi. Encore que son positionnement clairement tourné vers les millenials (ou « Gen-Z » comme l'écrit Realme) en fait aussi un sérieux concurrent à Honor.



Aucune information concrète pour le moment

Outre cette vidéo et la promesse de voir apparaître le Realme Narzo prochainement, on ne connait encore rien du ou des smartphones qui composeront cette gamme.

Il faut dire que la période n'est pas forcément propice aux annonces en grande pompe, et la démarche de Realme ici consiste probablement à prendre le pouls du marché pour adapter son calendrier en fonction de la réponse des intéressés.

Toujours est-il que Narzo semble en priorité destiné au marché indien. Un marché sur lequel le nouveau venu Realme s'est déjà arrogé la quatrième place des plus gros vendeurs, juste derrière Vivo, mais déjà devant OPPO.

Realme Narzo
Poster promotionnel pour le Realme Narzo. © 91 Mobiles

Source : 91 Mobiles
Pierre Crochart
Par Pierre Crochart
Spécialiste smartphone

Monsieur smartphone et jeux vidéo de Clubic. J’aime autant croquer dans la pomme que trifouiller dans les circuits de l’Android. J'ai commencé à tester des téléphones dans le Monde d'avant™. Mes domaines d'expertise :

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles