L'iPhone 3GS à moitié prix à l'approche d'un nouveau modèle ?

Romain Heuillard
Publié le 07 juin 2010 à 09h42
00C0000002486902-photo-logo-orange.jpg
Apple inaugurera ce soir la WWDC 2010, conférence annuelle destinée aux développeurs, par un traditionnel « keynote ». Au cours de celui-ci, on s'attend à ce que Steve Jobs concrétise quelques unes des rumeurs et des espoirs qui circulent sur la Toile depuis quelques semaines, en particulier en officialisant un iPhone de quatrième génération.

Pour confirmer ce secret de polichinelle, s'il en était encore besoin, Orange a tout récemment modifié le prix des iPhone des générations précédentes. L'opérateur a effectivement appliqué une réduction de 50 euros sur la plupart des modèles, afin qu'ils restent attractifs malgré la sortie d'un nouveau modèle.

000000F002447654-photo-photo-officielle-iphone-3gs.jpg
L'iPhone 3G de 8 Go est ainsi proposé à partir de 9 euros, l'iPhone 3GS de 16 Go à partir de 49 euros et l'iPhone 3GS de 32 Go à partir de 99 euros. Ces prix s'entendent pour la souscription d'un nouveau forfait de 3 h et plus et avec un engagement d'un an.

Pour ceux qui sont déjà abonnés Orange, le compteur de points fidélité, qui octroie une réduction sur le renouvellement d'un mobile, aurait quant à lui progressivement augmenté, plus vite que de nature, pour atteindre le seuil de 2600 points.

Reste à découvrir le prix de vente et la date de lancement de cet hypothétique iPhone de quatrième génération... Le créneau des 149 euros, laissé vacant par l'iPhone 3GS, parait être une bonne option.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles