Selon un analyste de du cabinet Jeffleries & Co., Apple pourrait présenter une version « mise à jour » de l'iPhone 4 plutôt que l'iPhone 5 dans les prochains mois. Le nouveau terminal d'Apple pourrait donc être un iPhone 4S.
Interrogé par Forbes, Peter Misek se base sur « des vérifications industrielles » pour exposer ses théories. « Le dispositif devrait s'appeler iPhone 4S et devrait comprendre des modifications mineures, des capteurs photo/vidéo de meilleure qualité, un processeur dual-core A5 et le soutien de l'HSPA+ » explique le rapport de l'analyste. Seul le système d'exploitation serait réellement nouveau puisque le terminal intégrerait iOS 5.
Des informations également reprises par Business Insider, qui étaye la rumeur en indiquant qu'Apple aurait voulu intégrer une puce 4G à son nouveau modèle d'iPhone, mais que la firme a du y renoncer faute de disponibilité du chipset LTE de Qualcomm, et faute de temps suffisant pour l'attendre dans le but de l'inclure dans le prototype final.
Comme souvent avec les produits Apple, il ne s'agit pour le moment que de rumeurs. Gageons qu'il y en aura encore beaucoup avant l'annonce d'un nouveau terminal, qui pourrait ne pas arriver avant septembre prochain du côté de la firme de Cupertino.
Apple : vers un iPhone 4S avant l'iPhone 5 ?
Par Audrey Oeillet
Publié le 16 mai 2011 à 16h46
Par Audrey Oeillet
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités