Les deux photos publiées par UBreakiFix ne sont pas particulièrement révélatrices de détails concernant ce que le nouvel iPhone pourrait avoir dans le ventre. Des précédentes fuites de la façade du terminal révélaient déjà un capteur vidéo centré, confirmé par ces deux nouveaux clichés. Néanmoins, l'écran était jusque-là absent de l'ensemble.
Le site MacRumors est convaincu que le nouvel iPhone sera équipé d'un écran de 4 pouces de diagonale, contre 3,5 pour les précédents modèles. Des spéculations qui concorderaient avec une trouvaille réalisée dans les outils de développement d'iOS 6, qui permet d'adapter à la volée une application à la définition 1136x640 pixels, alors que la définition de l'iPhone 4S est de 960x640 pixels. Dans le simulateur d'iOS, la démarche se traduit notamment par l'ajout d'une ligne d'icônes sur le panneau d'applications.
Le nouvel iPhone pourrait être dévoilé lors d'une keynote Apple en septembre - les rumeurs évoquent le 12 - pour une disponibilité sur le sol américain à la fin du même mois.