Lucasfilm dévoile de nouvelles images du prochain épisode de la saga. Cette courte bande-annonce, très nostalgique, fait également planer le mystère quant au destin de Rey, l'héroïne de cette dernière trilogie.
La promotion va désormais s'intensifier autour de Star Wars : l'ascension de Skywalker. Ce neuvième épisode, censé boucler l'histoire de la famille la plus connue de cette galaxie lointaine, très lointaine, dévoile aujourd'hui de nouvelle images inédites.
Rey tentée par le côté obscur ?
Si le clip commence par un montage retraçant les huit précédents films, il dévoile les nouveaux environnements que nos héros rencontreront, les batailles spatiales gigantesques à venir et un combat attendu entre Rey et Kylo Ren, l'antagoniste principal de cette trilogie, sur les vestiges de l'Etoile de la Mort. L'interprète de la princesse Leia, Carrie Fisher, est également présente dans ce teaser, malgré son décès en décembre 2016, grâce à des images tournées en 2014 et réutilisées aujourd'hui.Le plan final, dans lequel Rey apparaît encapuchonnée à la manière des Sith, un double sabre-laser rouge à la main, sera probablement l'objet de nombreux débats et de théories chez les fans de la saga Star Wars.
Il faudra attendre le 18 décembre 2019 en France pour obtenir toutes les réponses à nos dernières questions.
Source : The Verge