Asus laisse entrevoir sa tablette Eee Pad Transformer 2

Alexandre Laurent
Publié le 19 octobre 2011 à 18h23
Par l'intermédiaire d'une courte vidéo postée sur sa page Facebook, Asus donne un (maigre) aperçu de la forme que prendra sa future tablette Eee Pad Transformer 2.

Le teaser n'est décidément plus l'apanage du jeu vidéo ou du cinéma. C'est en effet par une courte séquence vidéo (22 secondes) qu'Asus vient de dévoiler les lignes qu'adopterait sa seconde génération de tablette Transformer. On y aperçoit notamment un nouveau revêtement extérieur, avec un aspect aluminium proche de celui des futurs Zenbooks. UX21 et UX31, ainsi des lignes plus arrondies. Le plus marquant se situe sans doute au niveau de la finesse de l'ensemble tablette / clavier, qui semble avoir significativement progressé.

01CC000004669648-photo-asus-eee-pad-transformer-2.jpg

01CC000004669652-photo-asus-eee-pad-transformer-2.jpg

01CC000004669654-photo-asus-eee-pad-transformer-2.jpg

Le détail de la configuration de la Transformers 2 n'est pas encore connu, même si la rumeur fait état d'une intégration de Kal-El (Tegra 3), le dernier processeur tout en un de Nvidia. Jerry Shen, PDG d'Asus, a en revanche laissé entendre début octobre qu'elle pourrait faire son entrée sur le marché début novembre, sans doute accompagnée d'Android 4.0 « Ice Cream Sandwich », à un prix indicatif de 499 dollars. Pour en savoir plus sur le fonctionnement et les avantages de cette tablette associée à une station d'accueil en forme de clavier, retrouvez notre test de l'Asus Transformer première du nom.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles