Microsoft confirme que des Surfaces de tailles différentes sont à venir

Audrey Oeillet
Publié le 02 octobre 2013 à 10h58
Sans trop en dire, un cadre de Microsoft a confirmé que la firme avait d'autres projets du côté des tablettes Surface, notamment en termes de « ratios et de tailles d'écran ». De quoi raviver la rumeur d'une Surface mini.

00FA000006659286-photo-ms-surface-2.jpg
La Surface 2
C'est Panos Panay, le vice-président responsable des tablettes Surface, qui a évoqué l'avenir de ces produits à l'occasion d'une rencontre à Seattle mardi. Le cadre de Microsoft, qui faisait la promotion de la Surface 2 dans une boutique Microsoft, a donné quelques indices sur ce que préparait la firme, sans pour autant évoquer clairement les récentes rumeurs faisant état de l'arrivée prochaine d'une Surface de 7 pouces.

« Nous réfléchissons et travaillons sur de grandes choses, il y a de multiples ratios et tailles et d'autres choses impressionnantes à venir du côté de la tablette Surface. C'est la meilleure réponse que je puisse vous donner » a-t-il ainsi répondu à un journaliste de GeekWire le questionnant sur une éventuelle Surface mini.

Chez Microsoft, on pèse donc ses mots, laissant entendre que de nouveaux modèles de Surface pourraient arriver dans les prochains mois. A l'heure actuelle, les terminaux disponibles disposent d'une diagonale de 10,6 pouces et d'un ratio 16:9, mais cette situation pourrait donc changer à l'avenir. Enfin, Panos Panay a par ailleurs confirmé qu'une Surface 2 4G/LTE sera commercialisée début 2014.

Pour aller plus loin

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles