Le patron de Samsung Mobile, DJ Koh, a confirmé auprès de Cnet le lancement de la première enceinte connectée de la marque, le Galaxy Home, en avril 2019.
Samsung à l'assaut des enceintes intelligentes. Si la conférence Unpacked 2019 a été l'occasion de découvrir les derniers flagships du groupe sud-coréen, que sont les Galaxy S10, S10+ et S10e, mais aussi le smartphone pliable Galaxy Fold et les écouteurs sans fil Galaxy Buds, d'autres informations passées plus inaperçues ont également été communiquées en marge de l'événement.
Bixby, un assistant qui dérange
DJ Koh, le patron de Samsung Mobile, a ainsi accordé une interview aux journalistes de Cnet dans laquelle l'intéressé a évoqué l'un des plus importants chantiers du moment : son enceinte connectée, dont la sortie interviendra dans le courant du mois d'avril 2019, à en croire le haut placé. Le Galaxy Home, de son nom, serait le tout premier appareil de ce genre signé Samsung.Cette enceinte intelligente embarquera l'assistant personnel de la firme asiatique, Bixby. Ce dernier n'a cependant pas fait l'unanimité au sein de la communauté, car jugé inabouti face à des cadors tels que Google Assistant, Alexa ou Siri. Et surtout, la langue française reste encore indisponible à l'heure d'écrire ces lignes - seule une bêta a été déployée.