IKEA n'a pas encore officiellement dévoilé son enceinte connectée Sonos, mais le géant du meuble d'origine suédoise a laissé apparaître quelques photos sur la toile.
Symfonisk, c'est son petit nom, est une enceinte connectée mise au point par Sonos pour IKEA.
Une enceinte IKEA made by Sonos
Et comme nous pouvons le voir sur ces photos, mis à part les éléments de décor dans le style incontesté du magasin d'ameublement, l'enceinte connectée ressemble fortement aux autres produits de la gamme Sonos. Si l'on en croit la deuxième photo, le style passe-partout de cette enceinte Symfonisk recouverte d'un fin tissu pourrait même vous servir comme étagère murale. Et pourquoi pas ?Mis à part ces deux photographies assez sobres, peu d'éléments sont encore connus à propos de l'enceinte connectée d'IKEA. C'est notamment le cas du tarif auquel elle sera lancée, mais aussi de ses caractéristiques techniques, telles que la qualité de sa partie audio. Elle devrait toutefois être compatible avec tous les objets de la maison connectée vendus à l'heure actuelle par le géant suédois.
Il faudra attendre le 9 avril pour en savoir plus de la part d'IKEA, mais pour se procurer l'enceinte connectée Symfonisk, il faudra encore attendre de longs mois puisqu'elle n'arrivera dans les rayons du magasin que d'ici fin août.