Des rumeurs évoquent Nest Home Mini, le successeur du Google Home Mini

Nassim Chentouf
Publié le 26 août 2019 à 12h04
Google Home Mini Hero 2
© Google

Sur le marché de l'enceinte connectée, le leader est sans aucun doute Amazon et son assistant vocal Alexa. Mais Google n'est pas loin avec son Home Mini qui aurait, semble-t-il, droit à une nouvelle déclinaison.

Selon les rumeurs, la future enceinte connectée de la firme américaine revêtirait le nom de Nest Home Mini ! Cette dernière serait bien évidemment équipée de l'assistant vocal Google Assistant.

Une Nest Home Mini au programme pour Google ?

Comme avec les précédents modèles de la gamme Google Home Mini, cette Nest Home Mini miserait, toujours selon les dires, sur une petite taille. La firme américaine devrait, selon toute logique, faire de cette enceinte connectée un appareil facile à placer dans une maison avec un support mural.

Contrairement aux Home Mini dont le son n'était pas le fort, le haut-parleur de cette Nest Home Mini devrait être amélioré, suffisamment pour écouter de la musique confortablement. Bien évidemment, un port jack de 3,5 mm devrait être présent pour brancher l'enceinte connectée à des haut-parleurs externes, pour un rendu sonore encore meilleur.

Ces informations, peu nombreuses, restent toutefois à prendre avec des pincettes, et des grandes, même si leur source, 9to5google, s'est montrée fiable jusqu'à aujourd'hui. Pour le moment, aucune annonce officielle ni date de commercialisation n'ont été avancées. Le prix reste donc également inconnu.

Source : 9to5google
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
Silvio6

Google ne l’a pas dévoilé. Le titre est mensonger et raccoleur.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles