Bien que l'opérateur revendique haut et fort le terme d'illimité, le forfait Ultimax présente en effet certaines restrictions. Au niveau de la voix, on ne pourra par exemple pas dépasser deux heures par appel (les minutes supplémentaires étant alors facturées) ou appeler plus de 99 correspondants différents dans le mois. Du côté des SMS, un plafond est également établi : 4000 messages par mois, vers un maximum de 99 contacts. L'Internet, hors WAP, implique quant à lui une possible réduction des débits au delà d'une consommation mensuelle de 500 Mo de données.
Bien qu'elle n'intègre aucun des services à valeur ajoutée de type TV sur mobile ou accès WiFi proposés par Orange ou SFR, l'offre d'Auchan Télécom se positionne tout de même de façon très agressive. 69,90 euros par mois (prix valable pour un engagement de 24 mois), c'est en effet 30 euros de moins qu'un forfait Origami Jet ou qu'un SFR Illimythics Absolu.
Le MVNO, qui applique sur cette première semaine de novembre un certain nombre d'opérations promotionnelles visant à faire connaitre ses offres, annonce par ailleurs un nouveau tarif de 0,39 euro la minute pour tous les appels passés vers des mobiles à l'étranger, valable sur tous ses forfaits et formules prépayées.