Avec un recrutement moyen de l'ordre de 50 000 nouveaux clients par mois, la Poste Mobile peut se féliciter d'avoir réussi son lancement. Révélés par Jacques Rapoport, directeur général du groupe La Poste, au Figaro, ces résultats seraient principalement dus au très important réseau de distribution physique associé à cette offre. Les mille bureaux de poste qui la commercialisent aujourd'hui seraient en effet à l'origine de 75% des ventes, contre 25% pour Internet et le téléphone.
Fort de ce premier succès, le groupe confirme son intention de rapidement étendre son réseau, avec 450 nouveaux bureaux dès septembre, puis 450 nouveaux en novembre. A fin 2012, l'objectif serait de parvenir que les 10 000 bureaux de poste de France distribuent l'offre La Poste Mobile (détenue conjointement par La Poste et SFR), ce qui doterait le groupe d'une force de vente supérieure à celle des trois opérateurs mobiles réunis.
Selon Jacques Rapoport, formules prépayées, abonnements haut de gamme avec smartphone subventionnés se vendraient tout aussi bien les uns que les autres, avec une clientèle particulièrement variée, qui apprécierait donc tout particulièrement la proximité et le service permis par ce contact direct avec les salariés du groupe.