NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile et le CIC Mobile sont les premiers opérateurs virtuels à proposer dès le 14 novembre prochain des forfaits 4G. Il s'agit donc d'une première, avant que Virgin Mobile ne se lance également dans la bataille du très haut débit mobile. Pour l'instant, le détail des offres n'est pas connu mais EI Telecom précise que sa gamme sera composée de trois paliers.
Le premier pallier se situe à 28,99 euros par mois, le deuxième à 42,99 euros par mois puis le troisième à 64,99 euros par mois. Les MVNO ne communiquent pas sur les détails de ces offres, notamment en matière de data mais ces forfaits pourront être souscrits avec une sélection de terminaux compatible 4G dès 1 euro.
En dehors de ces propositions, NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile et le CIC Mobile proposeront une offre sans engagement mais également sans smartphone. Son prix devrait s'élever à 28,99 euros par mois. Enfin, les possesseurs d'une carte de paiement auprès du Crédit Mutuel et du CIC bénéficieront de remises sur leur forfait.