Joe Mobile : un forfait tout illimité avec 1 Go de data pour 5 euros pendant 6 mois

Audrey Oeillet
Publié le 28 avril 2014 à 18h15
Joe Mobile vient de lancer une offre de souscription temporaire à un forfait illimité à 5 euros durant 6 mois. Il est possible d'y souscrire jusqu'au 1er mai.

Si vous téléphonez beaucoup et envoyez des SMS et MMS en grande quantité, alors le forfait que propose actuellement Joe Mobile peut vous intéresser. La marque, filiale de SFR, propose son forfait à 15 euros incluant appels, SMS et MMS illimités ainsi que 1 Go de data en H+ pour 5 euros par mois, pour une durée de 6 mois.

07329770-photo-joe-mobile-5-euros.jpg

Le point faible de l'offre réside dans sa quantité de data, qui n'est pas forcément suffisante pour un mobinaute très actif. A noter que pour bénéficier des 10 euros de réduction, il faut impérativement opter pour cette configuration du forfait personnalisable de l'opérateur : on ne peut pas, par exemple, ajouter 1 Go supplémentaire et payer 9 euros. Il est malgré tout possible d'ajouter certaines options, comme la 4G pour 4 euros par mois ou la messagerie vocale visuelle de l'iPhone pour 1 euro. Par ailleurs, le forfait étant sans dépassement, l'accès à Internet est bloqué pour le reste du mois lorsque la quantité de data consommée atteint le Go.

L'offre n'en reste pas moins intéressante pour les utilisateurs qui surfent peu. Il ne faut cependant pas tarder avant de souscrire, car l'opération prendra fin le 1er mai.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles