Une nouvelle option "3 numéros illimités" chez Bouygues Telecom ?

Romain Heuillard
Publié le 20 août 2010 à 14h59
00F0000002978540-photo-logo-bouygues-telecom.jpg
Bouygues Telecom s'apprêterait à lancer lundi prochain une nouvelle option baptisée « 3 numéros illimités ». Réservée aux détenteurs d'un forfait d'un minimum de 2 heures (sans qu'on sache si un forfait 1 h + 1 h est considéré comme un forfait de 2 h), elle offrirait comme son nom l'indique des appels illimités 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 vers 3 numéros de son choix, tout opérateur fixe ou mobile.

Elle pourrait compléter le cas échéant un forfait offrant de l'illimité vers une multitude de correspondants sur une tranche horaire restreinte, tel qu'un Neo.3 avec appels illimités le soir et le week-end.

L'option « 3 numéros illimités » serait facturée 9,90 euros par mois et, bonne nouvelle qui la rend d'autant plus intéressante, en particulier dans certains contextes ponctuels (pour une mission d'un mois dans une autre ville par exemple), elle serait sans engagement.
Romain Heuillard
Par Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles