Free Mobile : rattacher un compte Freebox pour payer son forfait moins cher

Audrey Oeillet
Publié le 10 mai 2012 à 12h52
00FA000005153756-photo-freebox-free-mobile.jpg
Free Mobile propose depuis peu la possibilité d'associer un compte Freebox à un profil Free Mobile, permettant de bénéficier de la réduction réservée aux abonnés Internet sur les forfaits mobiles, même si l'utilisateur n'était pas abonné Freebox au moment de l'accès à sa ligne.

Au lancement de Free Mobile, il fallait impérativement être déjà abonné à la Freebox pour bénéficier du forfait à 0 euro ou du tarif de 15,99 euros par mois pour le forfait illimité. Ainsi, passer par la case abonnement Internet était l'étape numéro 1 pour payer moins cher son forfait mobile.

Aujourd'hui, les mobinautes ayant souscrits à une offre Freebox après s'être inscrits chez Free Mobile peuvent lier leurs deux comptes pour bénéficier de la réduction sur leur forfait mobile : justice est, en quelque sorte, rendue à ces clients qui payaient jusque-là plein tarif, alors qu'ils disposaient des deux prérequis pour accéder au tarif réduit, seulement souscris dans le mauvais ordre.

Il suffit de se rendre dans le menu « Gérer mes options » de l'espace abonné de Free Mobile, puis sélectionner « Avantage Freebox ». La ligne n'apparaît que si l'abonné n'a pas déjà un compte associé au service Internet de Free. Détail intéressant, si chaque compte Freebox ne peut être lié qu'à un seul compte Free Mobile, il est néanmoins possible de lier un compte dont le nom de l'abonné est différent de celui titulaire du compte mobile.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles