Durant un an, vous pouvez donc profiter du forfait Free Mobile à 3,99 euros par mois. Cette remise de 16 euros vaut pour toute nouvelle souscription à un forfait Free Mobile avec portabilité ; autrement dit, les abonnés actuels ou ceux qui ont été titulaires d'un abonnement Free Mobile durant les trois derniers mois ne peuvent en bénéficier.
De même, l'offre ne fonctionne pas pour une ouverture de ligne. Le but est donc pour Free d'aller chercher des abonnés chez la concurrence.
L'offre, sans engagement, comprend :
- Les appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine, aux Etats-Unis, au Canada, en Alaska, à Hawaï, en Chine, vers les DOM et vers les fixes en France métropolitaine et de 100 destinations dans le monde ;
- Les SMS illimités depuis la France métropolitaine vers la France métropolitaine et les DOM
- SMS illimités depuis la zone Europe et les DOM vers les opérateurs mobiles Français
- Les MMS illimités en France métropolitaine
- 50 Go de data en 4G (dans la limite de 20 Go en 3G) et 3 Go en 3G (débit réduit au-delà) en France métropolitaine
- L'accès au réseau FreeWiFi en illimité
- Depuis l'Union Européenne, Etats-Unis, DOM, Canada et Israël 35 jours/an : appels, SMS/MMS illimités par destination & Internet 3 Go (décompté du forfait) en 3G
L'ouverture de cette vente privée a lieu ce soir à 19h, et la promotion s'achèvera samedi à 6h du matin. Deux points à prendre en compte : la remise de 4€ valable pour les abonnés Freebox (fibre ou ADSL) n'est pas cumulable avec cette offre, et la carte SIM qui accompagne ce forfait vous coûtera 10 euros.
A lire également :