Free : le roaming 4G aussi en Algérie

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 29 avril 2019 à 11h43
Free

Après les États-Unis il y a quelques jours, c'est désormais au tour de l'Algérie d'accueillir le roaming 4G de l'opérateur Free Mobile.

Ce n'est pas une nouveauté, depuis janvier dernier, Free Mobile propose aux abonnés de profiter d'un réseau 4G également depuis l'étranger. Depuis quelques jours, les abonnés Free Mobile peuvent profiter de la 4G aux États-Unis.

Free Mobile : le roaming 4G aussi depuis l'Algérie

Plus récemment encore, comme le rapporte UniversFreebox, c'est l'Algérie qui est devenue compatible avec le roaming 4G de l'opérateur français. Ceux qui disposent du forfait à 19,99 euros/mois peuvent ainsi profiter de 25 Go de data à l'étranger (y compris l'Algérie donc), en fonction bien sûr des accords passés entre Free et les opérateurs locaux.

Au fil des semaines, Free Mobile s'efforce donc d'allonger la liste des pays dans lesquels le roaming 4G est disponible. Une excellente nouvelle pour les abonnés, qui pouvaient déjà profiter du roaming depuis longtemps, mais ce dernier était alors limité à un réseau 3G uniquement.
Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (3)
wackyseb

Pour les prochaines vacances c’est cool, a bah non en fait, il n’y a pas de tourisme!
C’est dommage le pays est super beau et les plages magnifiques. Un jour peut-être ! Merci Free

enrico69

Cela dépend quel tourisme tu cherches. Il y a des endroits très bien. Et puis ce pays est incroyable, avec un mélange d’Histoire et de cultures très intéressant.

wackyseb

C’est ce que je dis, le pays est magnifique, il y a des choses incroyables à visiter dans ce pays.
Mais il n’est pas ouvert aux touristes, il n’y a pas d’hôtel près des plages.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles