Face à la déferlante d'offres low cost annoncées suite au lancement de Free Mobile, y compris par lui-même via la marque Sosh, Orange met l'accent sur le haut de gamme en incluant des services.
En plus du tout illimité, l'« édition spéciale Origami Jet 24/7 » comprend effectivement l'assurance du mobile, c'est-à-dire l'option sécurité habituellement facturée 6 euros/mois, l'assistance Orange Expert gratuite dédiée aux possesseurs de smartphones, et un service après vente donnant droit à l'échange par un téléphone neuf ou remis à neuf en 24 h (et même 4 h en Île-de-France) 24 mois après l'achat d'un coffret Orange (l'iPhone n'étant pas proposé en coffret Orange).
Les conditions du forfait sont par ailleurs parmi les plus souples pour l'opérateur. Les appels sont inclus dans la limite de 3 h par appel et de 250 correspondants par mois. La fiche d'information standardisée mentionne l'illimité partagé, sans qu'on sache s'il est bel et bien inclut. S'il l'était, il permettrait à l'abonné de choisir trois numéros Orange bénéficiant des appels et SMS illimités vers lui-même ainsi qu'entre eux.
Sur le plan d'Internet, le débit est bridé à un débit non communiqué au-delà de 3 Go/mois, le partage de connexion (modem), le bouquet de 70 chaines de télévision et le guidage routier ou piéton via Orange Maps étant inclus. La voix sur IP est quant à elle proposée, mais en option.
L'« édition spéciale Origami Jet 24/7 » est disponible dès à présent. Elle est facturée 69 euros/mois avec un smartphone et un engagement de 24 mois, 75 euros/mois avec un engagement de 12 mois, ou 59 euros/mois sans smartphone mais avec un engagement de 24 mois, 64 euros avec un engagement de 12 mois. Elle n'est pas disponible sans engagement.