Lancée en mars dernier, la carte Visa Premium d'Orange Bank se renforce avec l'arrivée du remboursement après achat.
Orange Bank commercialise depuis plusieurs mois une offre qui donne accès à la carte Visa Premium, dotée d'un écran LCD qui, toutes les heures, affiche un nouveau cryptogramme (ce que l'on appelle le cryptogramme dynamique) et permet de payer et de retirer de l'argent sans frais, en France et à l'étranger. La filiale de l'opérateur de télécommunications renforce l'offre avec le lancement du cashback à compter du jeudi 4 juillet et, au moins, jusqu'au 9 octobre 2019 inclus.
Jusqu'à 100 euros de remboursement par achat
Grâce au cashback, les titulaires d'une carte Visa Premium chez Orange Bank pourront bénéficier d'un remboursement de 5% du montant de leurs achats effectués soit en boutique Orange, soit sur les sites internet de l'opérateur.Le remboursement peut grimper jusqu'à 100 euros par achat et vaut pour tous les achats de téléphones mobiles, accessoires et équipements. Il est évident que l'achat doit avoir été réalisé avec la carte bancaire pour profiter du cashback. Les clients en bénéficient dès la personnalisation du code de leur carte.
Déjà 10 000 clients conquis par la Visa Premium en quatre mois
Dans la pratique, le client recevra son versement dans les jours qui suivent l'achat, directement sur son compte bancaire Orange Bank. Il existe une petite restriction puisque seuls les achats réalisés en France Métropolitaine, à la Réunion ou Mayotte feront l'objet d'un remboursement. Notez par ailleurs que si vous annulez votre achat Orange, le cashback le sera également.Quatre mois après son lancement chez Orange Bank, la Visa Premium fait état d'un certain succès, avec plus de 10 000 clients qui l'ont adoptée, contre 7,99 euros par mois. « Avec le cashback, nous sommes heureux d'initier notre politique de bénéfices croisés en proposant des remises à nos clients bancaires sur leurs achats chez l'opérateur télécom Orange. Ce premier pas sera suivi d'autres nouveautés que nous dévoilerons prochainement », promet Stéphane Vallois, directeur général délégué d'Orange Bank.
Source : Communiqué de presse