Partenaire français de Sony pour le lancement de la PS Vita, SFR proposera d'acquérir la nouvelle console portable dans sa version 3G en la couplant avec un forfait avec engagement.
Dès demain 17 février, il sera possible de réserver sa PS Vita en ligne sur le site de SFR, en vue d'une livraison dès la sortie de la console, le 22 février prochain. Dans les boutiques physiques, il faudra attendre cette date pour pouvoir en toute logique disposer du nouveau produit de Sony.
Les offres proposées par SFR fonctionnent comme des forfaits avec engagement et subvention d'un terminal, exception faite qu'il ne s'agit pas là d'un smartphone ou d'une tablette, mais de la console de jeu : la Vita coûtera donc plus ou moins cher selon le forfait choisi, sachant qu'une offre de remboursement (ODR) sera proposée pour la sortie de la console.
- La Vita revient donc à 1 euro - 99,90 euros à l'achat, tarif auquel on soustrait l'ODR de 98,90 euros - couplée avec un forfait Carré 3 Go à 37 euros par mois avec un engagement de 24 mois. Au-delà de 3 Go de data consommés, le débit est réduit jusqu'à la prochaine facture.
- Elle revient à 29 euros - 129 euros à l'achat - 100 euros d'ODR - combinée à la formule Carrée Tablette 1 Go à 27 euros par mois avec un engagement de 24 mois. Au-delà de 1 Go de data consommé, le forfait se bloque et il est possible de le recharger pour le reste du mois avec des Pass Internet 3G+.
- Enfin, il est possible d'acquérir la PS Vita 3G sans engagement pour 299 euros, sans ODR. Dans ce cas, il est possible d'utiliser des Pass Internet prépayés pour accéder au réseau de l'opérateur.
SFR ajoute que chaque console vendue par SFR inclura 3 jours de surf offerts grâce à une SIM contenant un kit « prêt à surfer ».