SFR La Carte : appels et SMS illimités le soir et le week-end

Romain Heuillard
Publié le 25 mars 2013 à 11h16
SFR annonce ce matin une modification de son offre prépayée « SFR La Carte », qui permet désormais de bénéficier d'appels et de messages illimités vers tous les numéros mais plus que le soir et le week-end.

00BE000003865950-photo-ancien-logo-de-sfr.jpg

Les bénéficiaires d'une offre SFR La Carte créditée à l'aide d'une recharge « classique » profitaient déjà d'appels et de SMS illimités. Ils ne l'étaient que vers trois numéros prédéfinis mais ils l'étaient en permanence (24h/24 et 7j/7).

À compter d'aujourd'hui, les appels et SMS sont donc illimités vers n'importe quels numéros, mais en contrepartie ils ne le sont plus que le soir, de 20h à minuit, et le week-end, du vendredi 20h au dimanche minuit.

L'ancienne et la nouvelle offre répondent aux besoins de profils différents (adolescents ou jeunes adultes) mais elles ne cohabiteront malheureusement pas. Les utilisateurs ne peuvent pas choisir l'une ou l'autre, l'ancienne a disparu ce matin. Pour bénéficier d'illimité en permanence, il ne reste plus que les recharges spécifiques illimitées, au demeurant intéressantes, mais à la période de validité inférieure. On ne sait pas encore ce qu'il adviendra de ceux qui avaient choisi l'ancienne offre mais nous avons contacté l'opérateur à ce sujet.

La nouvelle offre est disponible dès à présent. Le détail des cartes et leurs durées de validité se trouve à cette adresse.

01E0000005862292-photo-sfr-la-carte-nouvelles-recharges-classiques.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles