Il leur est reproché d'avoir insulté une cliente puis d'avoir délibérément cassé son smartphone. Le tout filmé grâce à leur propre portable et diffusé sur Periscope, l'application permettant de diffuser des vidéos en direct. Leurs propos ne laissent que peu de place au doute quant à leur intention.
Dans la vidéo désormais reprise sur les plateformes en ligne, les deux hommes lancent un défi à leurs spectateurs. Ils parient que si 50 personnes suivent leur direct, ils casseraient l'appareil de la cliente. Parole tenue puisque le terminal est jeté à terre sans ménagement, brisant instantanément l'écran.
Les auteurs des actes inacceptables ont été sanctionnés et ne sont plus en activité chez SFR. https://t.co/djldRhZf5o 1/2
— SFR (@SFR) March 31, 2016
Dans un message envoyé sur Twitter, l'opérateur précise que « les auteurs des actes inacceptables ont été sanctionnés et ne sont plus en activité ». SFR tient donc à se désolidariser de ces agissements. La cliente a, en outre été dédommagée, puisqu'un nouveau mobile lui a été offert.
A lire également :
- Un an après... Twitter cherche toujours à quoi sert Periscope
- SFR sacré champion de l'insatisfaction client
- SFR : câble ou fibre, le client devra savoir
- SFR a perdu 1,2 million de clients en 2015
Télécharger :
- Twitter pour Android
- Twitter pour iOS
Découvrir :
- les meilleurs codes promo SFR au sein de notre offre de bons plans.