SFR s'offre Dimitri Payet comme ambassadeur

Thomas Pontiroli
Publié le 20 juin 2016 à 15h04
SFR profite de l'Euro 2016 pour redonner un coup de boost à son image. L'opérateur annonce avoir signé un contrat publicitaire de deux ans avec le milieu de terrain français Dimitri Payet.

Le moment est opportun. En plein championnat d'Europe de football, SFR annonce avoir signé un contrat de deux ans avec Dimitri Payet, évoluant en équipe de France, et qui s'est illustré depuis le début du tournoi par des buts salvateurs en fin de rencontre. Pour l'opérateur, c'est la deuxième fois qu'un joueur de foot appuiera sa communication. SFR a déjà signé avec la star du Real Madrid Cristiano Ronaldo, aperçu dans des publicités.


Le milieu de terrain sera le « nouvel ambassadeur » de SFR à La Réunion - où il est né -, en Guadeloupe, en Guyane, à la Martinique et à Mayotte. Le joueur « accompagnera SFR au travers de campagnes de publicité mais également de rencontres et événements dédiés aux clients », explique l'opérateur, qui ajoute avoir en commun des « valeurs d'excellence et de performance et une grande proximité avec les Réunionnais ».

Si l'opérateur de Patrick Drahi veut surfer sur la popularité de Dimitri Payet pour attirer des clients en Outre-Mer, il réalise un coup double, car le joueur évolue le reste de l'année dans le club londonien de West-Ham, et donc en Premier League. Championnat dont les droits de diffusion en France ont été achetés par Altice.


03E8000008477628-photo-dimitri-payet.jpg
Dimitri Payet, milieu de terrain de l'équipe de France - Crédit : AP.

À découvrir :
Thomas Pontiroli
Par Thomas Pontiroli

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles