Virgin Mobile lance Extaz sa gamme de forfaits + mobile

Olivier Robillart
Publié le 20 janvier 2012 à 17h28
L'opérateur avait déjà formulé de nouvelles offres à destination de ses propres clients en réaction à Free Mobile. Cette fois, Virgin Mobile annonce le lancement de sa gamme Extaz, une série d'abonnements incluant un smartphone.

00FA000002909464-photo-logo-virgin-mobile-2010.jpg
Virgin Mobile vient d'annoncer le lancement de sa gamme Extaz, une série de forfaits mobiles allant de 14,99 euros par mois à 57,99 euros pour un forfait tout « illimité » et 3 Go en Data. Plusieurs smartphones comme le Samsung Galaxy S2, le Samsung Gio et Ace seront disponibles pour 1 euro supplémentaire. Par contre, il faudra débourser 199 euros de plus à l'engagement pour pouvoir se parer de l'iPhone 4S.

Dans un communiqué, l'opérateur détaille ses nouvelles offres en proposant un forfait à 14,99 euros par mois pour 2 heures d'appels et les SMS illimités. Pour 21,99 euros (ou 34,99 euros avec Galaxy S2 ou iPhone 4S), l'opérateur annonce 4 heures d'appels et une utilisation Data dans la limite de 3 Go. Par contre, la Data est limitée puisque l'option modem, la voix sur IP, le peer to peer, et l'utilisation de newsgroups sont interdits.

Enfin Virgin Mobile propose un dernier forfait avec appels « illimités » (3 heures maximum par appel vers 199 destinataires au max par mois) et 3 Go pour la Data. Le tout sera facturé à 44,99 euros ou 57,99 euros si le choix se porte vers un Galaxy S2 ou un iPhone 4S.

Pour rappel, dans la foulée de l'annonce des forfaits Free Mobile, Virgin Mobile avait dévoilé une offre de fidélisation sous forme de deux forfaits pour ses abonnés. L'opérateur avait ainsi proposé un forfait à 5,99 euros/mois incluant 2 heures de communication et les SMS illimités. Puis dans un second temps, il avait proposé un abonnement à 9,99 euros par mois comprenant 4 heures de communication, les SMS illimités ainsi que la possibilité de se connecter en 3G+ dans la limite de 3 Go.

012C000004891386-photo-extaz-virgin-mobile.jpg
Olivier Robillart
Par Olivier Robillart

Mêler informatique, politique et journalisme tu essaieras ! Voilà ce que m'a demandé un jour un monsieur ridé tout vert qui traînait dans un square en bas de mon immeuble. J'essaie désormais de remplir cette mission en tant que rédacteur pour Clubic. Je traite principalement de politique numérique tout comme de sécurité informatique et d’e-Business. Passionné de Star Wars, de Monster Hunter, d’Heroic Fantasy et de loisirs numériques, je collabore régulièrement à de multiples projets vidéo de la rédaction. J’ai également pris la fâcheuse habitude de distribuer aux lecteurs leur dose hebdomadaire de troll via la Clubic Week.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles