Dans un communiqué, l'opérateur détaille ses nouvelles offres en proposant un forfait à 14,99 euros par mois pour 2 heures d'appels et les SMS illimités. Pour 21,99 euros (ou 34,99 euros avec Galaxy S2 ou iPhone 4S), l'opérateur annonce 4 heures d'appels et une utilisation Data dans la limite de 3 Go. Par contre, la Data est limitée puisque l'option modem, la voix sur IP, le peer to peer, et l'utilisation de newsgroups sont interdits.
Enfin Virgin Mobile propose un dernier forfait avec appels « illimités » (3 heures maximum par appel vers 199 destinataires au max par mois) et 3 Go pour la Data. Le tout sera facturé à 44,99 euros ou 57,99 euros si le choix se porte vers un Galaxy S2 ou un iPhone 4S.
Pour rappel, dans la foulée de l'annonce des forfaits Free Mobile, Virgin Mobile avait dévoilé une offre de fidélisation sous forme de deux forfaits pour ses abonnés. L'opérateur avait ainsi proposé un forfait à 5,99 euros/mois incluant 2 heures de communication et les SMS illimités. Puis dans un second temps, il avait proposé un abonnement à 9,99 euros par mois comprenant 4 heures de communication, les SMS illimités ainsi que la possibilité de se connecter en 3G+ dans la limite de 3 Go.