Virgin Mobile, filiale du groupe Numericable-SFR, lance aujourd'hui de nouvelles « journées xD », c'est-à-dire une nouvelle campagne de recrutement de clients par le biais de promotions.
L'opérateur virtuel ne brade pas ses forfaits autant que Free peut le faire sur Vente-privee.com, mais il propose néanmoins une ristourne séduisante d'environ 50 % sur trois de ses principaux forfaits, valable un an.
Patrick Drahi, le président d'Altice, maison mère de SFR-Numericable et de Virgin Mobile, a beau affirmer qu'il « ne veut plus » de « clients qui passent d'un opérateur à un autre », en pratique c'est l'inverse, une fois de plus : ces promotions permettront aux consommateurs de profiter d'un forfait à prix cassé pendant un an, puis de basculer sur une offre promotionnelle concurrente d'ici un an.
Concrètement, les promotions s'établissent ainsi :
- 3 h d'appels et 1 Go d'internet puis débit réduit pour 6 euros/mois au lieu de 11, soit une remise de 45 %
- appels illimités et 100 Mo inclus puis 0,05 euro/Mo pour 6 euros/mois au lieu de 11
- appels illimités vers la France et l'international, 3 Go d'internet puis débit réduit et itinérance sans surcoût pendant le week-end depuis l'Europe pour 10 euros/mois au lieu de 20, soit une remise de 50 %
Contenus relatifs