Free Mobile veut recruter de nouveaux clients, quitte à sacrifier un peu de chiffre d'affaires. L'opérateur a lancé jeudi matin une vente privée qui permet d'accéder à son forfait mobile complet (appels illimités, 20 Go de trafic Internet, itinérance, etc.) à 3,99 euros par mois pendant un an. Cette offre promotionnelle est accessible via vente-privée et court jusqu'au mardi 23 juin.
Pour souscrire le forfait à ces conditions avantageuses, il faudra procéder à une portabilité du numéro : autrement dit, l'offre n'est accessible qu'aux clients d'un autre opérateur qui résilient leur ligne pour en ouvrir une chez Free Mobile. Il n'est donc pas possible de procéder à une ouverture de ligne et il faudra par ailleurs ne pas avoir été abonné Free Mobile sur les trois derniers mois.
Contractuellement, l'offre est en réalité constituée d'une remise de 16 euros sur le forfait habituellement facturé 19,99 euros par mois. On retrouve donc les conditions standard, à commencer par l'absence d'engagement.