LG annonce un téléviseur 3D 84 pouces en Ultra Definition

Audrey Oeillet
Publié le 29 décembre 2011 à 14h09
Après avoir annoncé qu'elle présenterait un écran OLED de 55 pouces au CES 2012, la marque LG continue dans la démesure en dévoilant un écran LCD 3D de 84 pouces en Ultra Deifinition (4K). Ce dernier serait également de la partie à Las Vegas en janvier.

Ce téléviseur est ni plus ni moins le plus grand écran à ce jour à proposer une définition de 3840 x 2160 pixels - soit une définition 4 fois plus élevée que celle des écrans commercialisés aujourd'hui - le tout en 3D. L'écran inclus un réglage de la profondeur de la 3D, un son immersif 3D Sound Zoom ainsi qu'écosystème Smart TV de LG, et gère la nouvelle Magic Remote de la marque.

Pas de prix et de date de disponibilité pour le moment, mais LG devrait en dévoiler davantage début janvier. Reste que cette nouvelle annonce ne laisse aucun doute quant à l'ambition de LG concernant le marché des téléviseurs haut de gamme pour les prochaines années.

04847158-photo-20-lg-84-ud-tv.jpg
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles