Apple TV : la nouvelle télécommande est en verre et n'aimerait pas les chutes

Stéphane Ruscher
Par Stéphane Ruscher, Spécialiste informatique.
Publié le 02 novembre 2015 à 13h32
La nouvelle Apple TV est disponible depuis quelques jours et intègre une nouvelle télécommande dotée d'un trackpad tactile. Celui-ci est en verre, et il semble que certains acheteurs en ont déjà fait les frais.

Rapporté par notre confrère iGeneration, le témoignage d'un acheteur malheureux sur Reddit a de quoi inquiéter s'il se vérifie. Sa télécommande de l'Apple TV nouvelle génération s'est, selon ses dires, brisée en tombant des genoux de son colocataire assis sur le canapé et paraît s'être fait « rouler dessus par une voiture ».

012C000008229456-photo-apple-tv-remote-cassee.jpg
Source : Reddit


L'auteur du témoignage se rassure : son colocataire, plutôt sympa, achètera « avec plaisir » une nouvelle télécommande. Son plaisir sera peut-être de courte durée : la Siri Remote coûte tout de même 79 dollars, et 89 euros chez nous, soit un peu plus cher que l'Apple TV « ancienne génération ».
Stéphane Ruscher
Par Stéphane Ruscher
Spécialiste informatique

Tombé dans un Amstrad CPC quand j'étais petit, je teste des logiciels, des Mac, des claviers, des souris ou des tablettes pour Clubic depuis 2005. J'aime aussi écouter du rock et de la musique électronique, en faire même un peu, regarder des films pas trop bêtes, et rire d'humour absurde.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles