Pour commencer, le service « TV à la demande » de SFR est pour l'heure réservé aux abonnés à l'offre neufbox Evolution, mais le FAI promet que l'attente sera de courte durée pour les abonnés à l'offre neufbox tout court, qui devraient en bénéficier cette semaine.
Si Freebox Replay référence près de quarante chaînes, le portail de SFR n'en propose que sept au lancement : Canal+ (à condition toutefois d'être abonné), M6 (maison mère de Clubic), NRJ 12, Gulli, Disney Channel, Equidia et Game One.
Le service myTF1 est d'ores et déjà affiché, mais de manière estompée, présageant de discussions avancées et d'une disponibilité imminente. Parmi les nombreuses chaines manquantes, notons l'absence notable de Pluzz, le service de télévision de rattrapage de France Télévisions, comprenant à lui seul cinq chaines. SFR indique enfin que « de nouvelles chaines viendront ultérieurement enrichir le portail de télévision à la demande », sans plus de précision.
Les services de catch-up TV permettent pour rappel de voir (ou revoir) à la demande la plupart des programmes d'une chaine, 7 à 14 jours après leur diffusion. Ils ouvrent ainsi la voie à une nouvelle méthode de consommation de la télévision, entièrement délinéarisée et à la carte, plus en phase avec les usages des internautes.