L'accord s'articule autour de 3 offres. Tout d'abord, le Pass Canal+ (7,99 dollars canadiens par mois) propose un accès illimité aux contenus de la chaîne. Pour 2,99 dollars canadiens, des films sont proposés à la carte. Enfin, les contenus en clair sont disponibles gratuitement. Un ensemble de services qui vise principalement les francophones basés au Canada.
Plus tôt dans la semaine, la société a indiqué avoir ouvert une filiale sur un autre marché, le Japon. La situation est prometteuse pour Dailymotion puisqu'il rappelle que l'archipel est le 3ème marché derrière la France et les Etats-Unis avec notamment une forte croissance de l'audience sur mobile en 2013. La plateforme précise y enregistrer 11 millions de visiteurs uniques par mois sur cette zone.
Ces deux annonces successives sont relativement logiques dans le sens où 85% de l'audience de Dailymotion est réalisée en dehors de la France. Le site annonce ainsi disposer de 120 millions de visiteurs uniques par mois et réalise 2,5 milliards de vidéos vues par mois au global.